Changement de fonctionnement du mode KIOSK depuis MàJ

Bonjour,

Depuis la mise à jour qui date d'une dizaine de jours mon mode kiosk n'efface plus la barre de menu : les icones disparaissent, mais la barre reste affichée : vide.
C'est un dashboard que j'utilise sur une tablette, avec le user 123, sur Fully-Browser ; j'ai vidé le cache et tout relancé mais rien n'y fait.
Qu'ai je oublié dans la config? SVP

Voici le rendu :

voici le code :

kiosk_mode:
  user_settings:
    - users:
        - "123"
        - mrbean
      kiosk: true
      hide_sidebar: true
      hide_header: true
      ignore_entity_settings: true
    - users:
        - AdminRole
      kiosk: false
      ignore_entity_settings: false
      hide_sidebar: false
      hide_header: false
views:
  - title: tabletteH2
    cards:
    ----
MY CARDS HERE
    ----
    type: panel
    icon: mdi:alarm-panel
    subview: false
    background:
      opacity: 100
      alignment: center
      size: cover
      repeat: repeat
      attachment: fixed

Bonjour,

Tu es bien en version 2026.6.x sur Home Assistant ?
car la dernière version de kiosk mode 14.0.0 n'est compatible qu'avec cette version de HA (expliqué dans le changelog).

Pas de souci de mon côté sur tablette avec Fully Kiosk et Kiosk Mode.

kiosk_mode:
  hide_search: true
  hide_assistant: true
  hide_sidebar: true
  hide_add_to_home_assistant: true

j'ai tout à jour.

et j'utilise la version 14.0.0 de Kisok Mode.

bien penser a vider le cache de l'application fully kiosk.

Quel intérêt de mettre kiosk sur true et en plus hide_sidebar et hide_header sur true ?
l'option kiosk regroupe les deux options hide_sidebar et hide_header.

avec l'option kiosk: true pas de soucis aussi :

Bonjour @WarC0zes

Problème résolu.
S'etait la version de Kiosk qui n'etait pas bonne, je l'ai mise à jour et c'est reparti.
MERCI

Perso, je pensais que les mises à jour de nos système étaient en automatique, mais apparement pas les fonctions de HACS.

Aussi je me suis appercu que l'ancien parametre n'existait plus :
ignore_entity_settings: false
Tout est à jour désormais; merci encore

Non, pour HACS rien d'automatique, tu as juste une notification de mise a jour disponible et a toi de la lancer.