Changement de fournisseur internet
Salut
Du point de vue de la.configuration , ducksns… Qu’est-ce que ça implique de changer de fournisseur internet, en l’occurrence de passer de bbox à Free ? Est. Ce qu il faut repartir de zéro sur ha?
Merci
Salut
Du point de vue de la.configuration , ducksns… Qu’est-ce que ça implique de changer de fournisseur internet, en l’occurrence de passer de bbox à Free ? Est. Ce qu il faut repartir de zéro sur ha?
Merci
Non c’est exactement pareil, rien à faire côté duckdns.
Il faudra par contre reconfigurer votre nouvelle box pour autoriser et mapper les ports depuis l’extérieur vers votre serveur HA.
Il me semble, qu’il faut aussi remettre ton SSID et mot de passe pour le Wifi (ou modifier dans les équipements qui utilisent le wifi (je pense au ESP…ou autres)).
Ok
Merci
Ça me peur un peu tout ça
Bcp de Pb en perspective
Je ne suis pas très fort pour ouvrir des ports , ni sur les esp
Ha oui au temps pour moi, je parlais que de l’accès, pas des services wifi qu’il faudra reconfigurer sans doute.
Si tu vas chez free et que t’as juste besoin de te connecter chez toi pour home assistant et quelques bricoles, regarde côté Wireguard qui est en natif sur l à box free.
Il y a des tuto sur hacf. C’est très simple et automatique.
Hello,
Si tu vas chez Free pense aussi à vérifier que tu a bien une adresse IP Full-Stack
Bonjour a tous je viens de changer de fournisseur pour passer chez free. C’est quoi l’histoire de l’IP full stack?
J’ai plusieurs entités qui ne sont plus reconnu.
J’ai Freebox ultra
Merci
Slt
IP full Stack tu as accès au port sur la totalité ->65535 , sinon ils sont partagés sur plusieurs utilisateurs 3 maxi je crois ! avec un port de x à x