changement opérateur et soucis d’intégrations
Bonjour,
aujourd’hui je suis passé de orange à free et depuis j’ai des intégrations qui ne fonctionnent plus, tuya qui me met une erreur unknow error occured et juste avant une erreur : « Réessayer la configuration: HTTPSConnectionPool(host=‹ openapi.tuyaeu.com ›, port=443): Max retries exceeded with url: /v1.0/iot-01/associated-users/actions/authorized-login (Caused by »
Ensuite overkiz pour récupérer ma tahoma qui est détecté dans les intégrations mais quand je rentre mes informations ça me met une erreur échec de connexion.
Je vois aussi CO2 signal en erreur : « Réessayer la configuration: HTTPSConnectionPool(host=‹ api.co2signal.com ›, port=443): Max retries exceeded with url: /v1/latest?lon=0.7792031764984131 »
J’ai aussi meteo france qui me dit réessayer la configuration : none
radio bowser échec de configuration.
Quelqu’un aurait une idée s’il vous plait ?
En vous remerciant
Quand je veux récupérer ma config HA ça mouline mais ce ne m’affiche que les barrgraphs du coeur et données du superviseur
Salut,
Puisque les accès vers le web sont tous KO, ça ressemble bien à un souci réseau : ancienne config ip avec au choix, ip fixe, mauvais scope ip, mauvaise passerelle, mauvais DNS ?
Après comme tu n’as pas précisé, ton matériel et ton type d’installation… on ne peut pas t’aguiller plus
j’ai enfin pu récupérer ma config :
## System Information
version | core-2023.5.2
-- | --
installation_type | Home Assistant OS
dev | false
hassio | true
docker | true
user | root
virtualenv | false
python_version | 3.10.11
os_name | Linux
os_version | 6.1.21-v8
arch | aarch64
timezone | Europe/Paris
config_dir | /config
<details><summary>Home Assistant Community Store</summary>
GitHub API | ok
-- | --
GitHub Content | ok
GitHub Web | ok
GitHub API Calls Remaining | 4756
Installed Version | 1.32.1
Stage | running
Available Repositories | 1290
Downloaded Repositories | 38
</details>
<details><summary>Home Assistant Cloud</summary>
logged_in | false
-- | --
can_reach_cert_server | ok
can_reach_cloud_auth | ok
can_reach_cloud | ok
</details>
<details><summary>Home Assistant Supervisor</summary>
host_os | Home Assistant OS 10.1
-- | --
update_channel | stable
supervisor_version | supervisor-2023.04.1
agent_version | 1.5.1
docker_version | 23.0.3
disk_total | 28.5 GB
disk_used | 11.2 GB
healthy | true
supported | true
board | rpi4-64
supervisor_api | ok
version_api | ok
installed_addons | Node-RED (14.1.5), File editor (5.6.0), AdGuard Home (4.8.6), Studio Code Server (5.5.7), Samba share (10.0.1), Duck DNS (1.15.0), Home Assistant Google Drive Backup (0.110.4), Zigbee2MQTT (1.30.4-1), deCONZ (6.19.0), InfluxDB (4.6.0), Mosquitto broker (6.2.1), Advanced SSH & Web Terminal (14.1.0), Nginx Proxy Manager (0.12.3), MyElectricalData (0.8.16)
</details>
<details><summary>Dashboards</summary>
dashboards | 2
-- | --
resources | 22
views | 12
mode | storage
</details>
<details><summary>Recorder</summary>
oldest_recorder_run | 7 mai 2023 à 08:53
-- | --
current_recorder_run | 11 mai 2023 à 22:27
estimated_db_size | 255.45 MiB
database_engine | sqlite
database_version | 3.40.1
</details>
<details><summary>Xiaomi MIoT</summary>
logged_in | true
-- | --
can_reach_micloud_server | ok
accounts_count | 1
account_devices_count | 0
added_devices | 1
</details>
Dans paramètre réseau j’ai désactivé IPV6 sur ETH0 et ça a refonctionné.
Hello,
Surveillant de mon côté de près un possible changement de free vers orange (en raison du temps 5 mois sans nouvelle de l’accord de Orange à accorder une fibre à Free dans mon quartier), je suis étonné que ton basculement se soit malgré tout bien passé = tu n’as pas eu à tout redéclarer au niveau de tes ip, duckdns…? Est-ce parce que tu aurais installé HA sur une VM ?
Bonjour, désolé pour la réponse aussi tardive mais j’ai dû juste renouveler mon ip dans duckdns et tout s’est bien passé