Pour rester sur une note optimiste, il y a un tuto (je n’ai rien inventé, j’ai traduit le forum anglophone) ici:
Il serait bon aussi d’y faire un tour… il rappelle quelques données essentielles…
Il est légitime de demander de l’aide, et d’ailleurs tu as reçu de l’aide. Mais comme dit dans le tuto ça ne dispense pas de faire des recherches par soi même, et chercher dans la documentation officielle c’est quand même la base…
A noter: ta demande d’aide était très bien faite !
Argumentée avec les messages d’erreur, ça c’était top ! (si je veux pinailler il manque juste le lien du post de forum dont tu t’es inspiré), mais là, par rapport à 90% des demandes d’aides on est vraiment bien ! bravo !
Mais ça:
suivi de ça:

Ca montre que tu n’as pas vraiment compris comment marchent les demandes d’aide et/ou que tu n’as pas lu ce tuto malgré pas mal de temps passé sur le forum et plus d’une 50aine de demandes d’aides (où à chaque fois la communauté t’a répondu…).
Donc se vexer parce qu’on te suggère de lire la doc après t’avoir répondu… Je m’étonne qu’après tant de temps passé sur HA tu n’aie pas acquis ce genre d’automatisme…
(au passage la premiere réponse de @WarC0zes c’est un lien vers la doc, tu l’as lu?)
J‘ai un bug sur cette carte, cette syntaxe => je fais une petite recherche autonome avant de demander de l’aide.
Copier coller des bouts de forum n’est pas la bonne solution, c’est pour ça que l’on renvoie très souvent vers la doc officielle qui est plus à jour et plus pertinente que des extraits de post datant d’on ne sait quand…
Maintenant si tu préfères retenir que je ne suis pas toujours gentil, c’est comme tu veux…
Mon seul but c’est de faire progresser, pas d’être gentil… Et le top ce serait que demain ou après demain ce soit toi qui donnes de l’aide… le but ultime est là…