Chargements icones

Bonjour,

J’utilise actuellement la banque d’icônes Zeus pour personnaliser mon interface.
Seulement j’ai un problème, quand j’ouvre l’application les icônes ne s’affiche pas.
Si je modifie ma Card je vois bien l’icône s’afficher.
Et si je lance la commande ‹ ‹ homeassistant.reload_core_config › › alors les icônes s’affichent partout.

Avez vous une idée d’où peut venir le problème ?

Merci.

je ne connaît pas cette banque d’images,
tu utilise ça comment ?
moi perso j’utilise ‹ materiel design icon › et on met juste mdi:le-nom-de-l-icone
mais c’est toujours intéressent de découvrir autre chose …

Y a juste à jouter un dossier dans HA ainsi qu’une ligne de le YAML, et après c’est le même principe que les material design, ‹ ‹ Zeus:rollershutteropen › › par exemple.

je viens d’essayer,
télécharger le dossier, déposé les 2 fichiers dans www, ajouté le bout de code dans configuration.yaml et redémarré … mais quand j’essaye une icone toute basique du genre zeus:home, je n’ai rien …

Bizarre, moi ca marche, mais pas tout le temps :sweat_smile:

Concernant les ‹ materiel design icon › est ce que vous savez pourquoi certains icônes ne fonctionnent pas ?

Bonjour,

Avez-vous essaye en le rajoutant le resources dans l’interface graphique ? et non dans le configuration.yaml ?

Pour les mdi, aucune idée, je n’ai aucun souci de ce côté là.
C’est comme si chez toi cela n’arrivait pas à charger les images.ton installation est sur quel matériel déjà ?

Eventuel workaround, une automatisation qui est déclenché sur un temps, et qui lance le service reload_core_config

Je ne peux pas passer par l’interface grapique pour ces Cards, mais je vais me creer un boutton simple a coté pour voir si cela change quelque chose.
Mais ce que je n’arrive pas a comprendre c’est que dans les reglages l’icone est bien la.
Je met en piece jointe de Capture d’écran, la premier quand j’ouvre l’application, et la deuxieme quand desuite après avoir ouvert l’application je veux modifier ma Card.

D’ailleurs si au passage vous savez quel parametre changer pour la couleur de la police d’ecriture dans la partie code, celle ou on vois absolument rien …

Je parle d’ajouter la resources uniquement depuis l’interface graphique.
Configuration → Lovelace Dashboards → Resources

Pour tester si cela réagirait mieux

Je viens d’essayer, j’ai le même problème.

Par contre je viens de remarquer que ca me le fait que sur l’application mobile, Android et IOS, pas sur le PC.

Bizarre bizarre :wink:

Ton appli mobile est configurée avec une IP ou un nom de domaine ?

Ca se tente peut-être de la mettre en IP directe en WIFI pour tester.

Je suis déjà en IP direct en wifi … :smirk: