Cherche module fiable Zigbee Rail Din

NON ce n’est pas un disjoncteur, c’est un interrupteur de coupure + conso
A placer entre un disjoncteur et ton appareil de chauffe

ok, merci
Je cherche un disjoncteur qui fait remonter de conso mais je ne trouve pas en zigbee.

Bonne chance, mais à ma connaissance cela n’existe pas encore

Bonjour,

Je viens de l’installer il y a tout juste 3h ( comme dit et répété par plusieurs personnes plus haut ), ce n’est pas un disjoncteur mais un interrupteur / Switch à installer dans le tableau électrique.

Pour info voici le montage conseillé par le fabricant:

En clair l’appareil que vous souhaitez contrôler et suivre doit être branché sur le module et le module doit être alimenté par le disjoncteur.

Malheureusement j’ai un petit problème de remontée d’information:

je l’installe pile dans la mise à jour 2.2.0 de z2mqtt qui est bug

Mon chauffe eau fonctionne bien car mon Zlinky remonte bien au moment du déclenchement mais pas de consommation qui remonte, je n’ai que le voltage qui remonte…

A contrario j’avais déjà acheté un Tongou 32A sur Amazon, pour le suivi de consommation de la voiture électrique et lui fonctionne parfaitement bien du 1er coup…

Bientôt 2 ans 0 problème…

Bonne fin de journée

1 « J'aime »

Mettre un truc chinois sur du 32A qui plus est pour charger un VE… Moi je joue pas à ça !

2 « J'aime »

Salut,

Pour répondre plus clairement: la nfc 15-100 n’autorise pas les solutions de réarmement automatique des interrupteurs différentiels. Heureusement vu que c’est un dispositif de protection des personnes…

Donc il faut ajouter les interrupteurs domotiques (qu’il soit sur rail din ou non) après un disjoncteur. Ainsi il servira de dispositif de coupure et de contrôle de la consommation mais c’est pas un dispositif de sécurité et il ne le remplacera jamais.