Cherche radiateur soufflant électrique zigbee ou compatible prise zigbee

Bonjour,

Pour ma salle de bain, je cherche un modèle de radiateur soufflant au sol capable de se mettre en marche quand la prise zigbee est sur ON ou qui soit compatible zigbee.

Si ça n’existe pas, un modèle murale alors.
Concernant le pilote, est-ce que mettre un module zigbee sur le pilote peut faire l’affaire sachant que la régulation se fait dans HA par une sonde aqara ?

Merci

Bonjour,

J’ai cherché à équiper mes deux salles de bains avec des soufflants d’appoint. Je suis partis sur deux solutions différentes qui répondent à mes besoin sans être parfaites.

D’un coté j’un pris un soufflant très bas de gamme (20€ environ sur amazon avec boutons physiques en 2000W) et ajouté une prise zigbee lidl (>3500W). C’est sympa, zigbee mais uniquement on/off.

Pour la salle de bain principale, j’ai pris ce modèle que j’ai trouvé en présentation sur une chaine youtube. Connecté en LocalTuya c’est pas mal même si j’aurai préféré éviter le wifi. J’ai pas tout remonté dans HA, mais sur l’application tu peux vraiment aller plus loin (température cible, modes, rotation, etc).

En espérant que ça t’aide!

2 « J'aime »