Bonjour,
Je cherche a piloter des matériels deltadore en x2d.
A part le rf player ou la box tydom home les 2 pas donné, connaîtriez vous quelque chose qui remplace ces 2 box. Si cela existe en diy pkoi pas
D’avance merci beaucoup
Tu as aussi la airsend duo mais c’est dans la même gamme de prix ce qui est normal comme c’est des protocole propriétaire (d’où le fait que tu auras rien en Diy pour les volet). Regarde le marché de l’occasion.
Sinon tu as toujours l’option de souder des relais sur une télécommande de la marque.
Pour le reste tu peux regarder ce projet pour les radiateurs par exemple : SixK/CC1101-X2D-Heaters: X2D Heaters drivers for Arduino and CC1101 RF chip mais c’est vieux…
Je ne connaissais pas le airsend merci mais effectivement les prix se tiennent comme c’est pour du deltadore je vais chercher une tydom home a « Pas trop cher »
Pas sur que la Tydom home soit compatible malgré les specifications annoncées…
je n’ai jamais réussi à faire fonctionner mes volets en X2D avec la Tydom.
Le Airsend Duo fait le Job par contre, et l’integration à HA est sans soucis…
merci
en regardant les specs du airsend en 433 il n’est pas compatible deltadore mais il serait compatible deltadore en 868 alors que le x2d est en 433 .
rien que sur la spec cela ne me donne pas envie d’essayer
Pas forcement le x2d existe aussi en 868 (pour les volet profalux par exemple). Les anciens deltadore sont en 433 les nouveau en 868.
Je n’ai des équipements qu’avec du x2d 433 ( vieux matériel)
Donc dans ce cas c’est la box tydom seulement. Le rfplayer est en 800 aussi pour le x2d de mémoire (du mois pour le x2d shutter).
Le petit soucis c’est que même deltadore ne donne pas la liste des équipements compatible x2d de leur propre fabrication
tu as regardé le RFLink le x2d y est mentionné RFLink Gateway - HomeAutomation
A 20€ tu risque pas grand chose, j’en utilise un pour mes volets RTS et mes sondes oregon
Merci
La liste est longue.je vais regarder cela en détail