Chercher thermostat zigbee reversible

Bonjour,
Je recherche un thermostat zigbee pour ma PAC avec plancher chauffant réversible.
Il faut :
Alimentation par piles
Contact sec pour piloter la PAC
Fonction chaud et froid (réversible)
Zigbee compatible zigbee2mqtt
Couleur blanc
Budget max 100 €
Pouvant fonctionner en autonomie si HA est HS

Merci par avance pour votre aide
Stéphane

Bonjour,
Je pense que dans cette gamme tu devrais trouver: ZigBee Smart Thermostat Controller for Water/Gas Boiler – MOES
Attention au modèle, il y en a plusieurs.
Testé sur zigbee2mqtt.
Bob

Salut Bob
Merci pour ta réponse
Je viens de regarder mais pas de réversibilité dans cette gamme.
Ils ont un thermostat pour les PAC mais a 149€ et noir et en 24v.
Si tu voit d’autre marques
Bonne journée
Stéphane

Bonjour,

A la lecture de votre demande, pouvez-vous me dire quelles sont les commandes disponibles aux travers de ces contacts ?
Comment est gérée la bascule chaud/froid ?

Mcp

Bonjour
Je n’ai besoin que d’un contact sec pour mettre en marche la PAC
Le passage chaud Froid de la PAC se fait manuelement donc pas besoin de cette fonction sur le thermostat
Stéphane

Qu’entends-tu par « réversibilité » @stephg38 ?
Celui que j’ai dispose juste d’un contact sec et la possibilité d’ajouter une sonde externe, je ne l’utilise pas car pas compatible avec Dconz.
Bob

En fait il faut une consigne « cool » et en mode froid le contact se fait pour démarrer la PAC si la température ambiante DEPASSE la consigne froid. (L’inverse du mode chauffage qui coupe la PAC si la température dépasse la consigne chaud).

Salut, totalement par hasard je suis tombé sur un thermostat réversible zigbee et comme je me souvenais avoir lu ton topic, je partage :

https://www.domotec-services.com/shop/product/tmst-2zbs-zbth-3243?category=519&order=list_price+desc

Par contre je ne sais absolument pas ce que ça vaut.

Salut @Neuvidor
Merci pour le lien je vais regarder :+1:
Bonne journée
Stéphane

Hello
Il est alimenté en 24v et pas par des piles
Dommage
Merci quand même
Stéphane

Hello,

Le modèle SMaBiT av2010/32 devrait correspondre au besoin.
Il est bien compatible avec Z2M.

PS : désolé, je voulais mettre les liens directs vers le fabricant et la page compatibilité du module, ça m’indique que je ne peux pas mettre de liens…

Ludovic