Choix caméra

Bonjour,

je suis en train de voir pour m équiper en caméra extérieure .certain ont ils déjà fait le pas sous home assistant ?

Mes besoins sont de pouvoir voir en temps réel et de pouvoir enregistrer sur un disque externe ou nas ( j ai un Synology )
Merci du temps

Renseigner votre problème

Ma configuration

[center] ## System Information

version core-2024.12.5
installation_type Home Assistant OS
dev false
hassio true
docker true
user root
virtualenv false
python_version 3.13.0
os_name Linux
os_version 6.6.66-haos
arch x86_64
timezone Europe/Paris
config_dir /config
Home Assistant Community Store
GitHub API ok
GitHub Content ok
GitHub Web ok
HACS Data ok
GitHub API Calls Remaining 5000
Installed Version 2.0.1
Stage running
Available Repositories 1553
Downloaded Repositories 40
Home Assistant Cloud
logged_in true
subscription_expiration 21 mars 2025 à 01:00
relayer_connected true
relayer_region eu-central-1
remote_enabled true
remote_connected true
alexa_enabled false
google_enabled false
cloud_ice_servers_enabled true
remote_server eu-central-1-19.ui.nabu.casa
certificate_status ready
instance_id 2d637fcff2b84a3c86e00d9e0eb97298
can_reach_cert_server ok
can_reach_cloud_auth ok
can_reach_cloud ok
Home Assistant Supervisor
host_os Home Assistant OS 14.1
update_channel stable
supervisor_version supervisor-2024.12.0
agent_version 1.6.0
docker_version 27.2.0
disk_total 62.3 GB
disk_used 15.1 GB
healthy true
supported true
host_connectivity true
supervisor_connectivity true
ntp_synchronized true
virtualization kvm
board ova
supervisor_api ok
version_api ok
installed_addons CEC Scanner (3.0), Advanced SSH & Web Terminal (19.0.0), File editor (5.8.0), Z-Wave JS (0.9.0), Mosquitto broker (6.4.1), Zigbee2MQTT (1.42.0-2), Z-Wave JS UI (3.18.0), Studio Code Server (5.18.0), Matter Server (6.6.1), Linky (1.5.0), Node-RED (18.1.1), openWakeWord (1.10.0)
Dashboards
dashboards 10
resources 27
views 27
mode storage
Recorder
oldest_recorder_run 18 décembre 2024 à 09:16
current_recorder_run 29 décembre 2024 à 21:29
estimated_db_size 1237.61 MiB
database_engine sqlite
database_version 3.45.3
___

Salut,

une recherche sur « Choix Caméra » te retournera une bonne 10aine de sujets similaires, certains récents.
As-tu déjà essayé de rechercher?

Bonjour
j’avais deja recherché mais au delà du choix de la camera je me pose la question sur la gestion des enregistrements . es ce que certain ont teste sur Home assistant ou Synology surveillance. je me suis peut être mal exprimé

Personnellement, nous avions 1 Tapo et 1 autre Eufy et il était possible d’enregistrer le flux sur mon NAS Synology.

Maintenant, nous avons une sonnette connectée Reolink. Pareil, ça enregistre le flux sur le NAS et ça permet de visionner plus tard ce qu’il se passe / s’est passé.

Merci pour ton retour . tu utiliser synology surveillance ?

Oui pour regarder le flux qui est enregistré et pour paramétrer d’abord tout ce qui est capacité de stockage, durée de stockage.

Salut ,
si je peux me permettre ; moi j’ai des caméras axis ; rien à redire sur la qualité des caméras , de jours comme de nuits ;

• pour la détection , je suis également sous surveillance station (synologie ) tu paramètres les zones …
    seul inconvénient , le prix de chaque licence / caméras …

merci de ton retour tu as les références STP ? ton retour me confirme de me tourner vers synology mais je pense le relier avec home assistant

J’avais une Tapo et Eufy que je n’ai plus. J’ai juste taper sur internet Tapo Synology Cloud ou quelque chose comme ça pour voir si certaines étaient compatibles. Pareil pour Eufy.