Choix d'aspirateur robot

Bonjour.

Vu que je crois encore au père noël; je vais lui envoyer une liste, sait-on jamais :slight_smile:

Plus sérieusement, je souhaite acheter un aspirateur robot, mais je ne sais pas lequel choisir? Je pense que le thème a déjà été abordé, mais une gamme me fait de l’œil, je ne sais pas si l’un d’entre vous l’a déjà essayée et je souhaiterais savoir quelles sont mes possibilités d’interaction avec HA. Il s’agit de la gamme TR800 ou TR900 de AERTECNICA. Sa particularité est de pouvoir se brancher à une centrale d’aspiration pour se vider seul. Il y a d’autres marques qui se sont lancées dans le même concept, mais je n’ai aucun retour.

Quelqu’un connait-il ce type de robot ou bien me conseillez-vous d’autres modèles ?

Merci.

Bj

Pioche dans des modèles qui sont bien connu sous HA , et qui on fais leurs preuve…

il serais dommage de partir sur un modèle qui coute un bras est qui au final de déçois car pas compatible , ou a passé des heures et des heure a essayé a le faire fonctionne sous HA

les Roborock sont tres connu , et les xiaomi aussi

sur la gamme aertecnica home assistant je trouve rien
si ce n’est un pilotage par la voix , via encore un compte avec alexa , ou gogole

ca date un peu mais au cas ou