Choix de caméra IP pour frigate+ HAOS

Bonjour,

Je souhaite installer une caméra de surveillance en poe avec frigate , ayant déjà un HAOS fonctionnel en système d’exploitation.

J’ai commandé une reolink cx 810, mais plus je me documente et plus je vois que ce choix est contestable au niveau flux et interface avec HAOS.

Quelle caméra avez vous installé ? Je précise qu’a terme j’en aurai dux , et qu’un Google coral est prévu.

Merci

Nicolas

Renseigner votre problème

Ma configuration

Texte à remplacer par votre configuration

Comment récupérer ma configuration :
Dans votre HA, Menu latéral Paramètres > Système > Corrections puis les trois petits points en haut a droite > Informations Système puis une fois en bas Copier

Hello

Où as tu trouvé ces informations ?
Les caméras reolink s’intègrent nativement avec HA et tu peux facilement récupérer le flux rtsp

C’est un peu confus pour moi mais la documentation frigate indique clairement que les reolink ont des problèmes

" Many users have reported various issues with Reolink cameras, so I do not recommend them. If you are using Reolink, I suggest the Reolink specific configuration. Wifi cameras are also not recommended. Their streams are less reliable and cause connection loss and/or lost video data."

1 « J'aime »

Les Reolink ont toujours posé soucis et la documentation Frigate ne fait que confirmer cela :wink: As-tu pensé à des caméras Grandstream ? très bon compromis qualité/prix :wink:

Je ne connais pas grandstream ! Je cherche une caméra poe…

J’ai des reolink ( E1 et doorbell) et aucun pb avec Frigate :thinking:

1 « J'aime »

Peux tu me donner le détail de tes configs flux sortants et dans ha ?

Je t’envoie ça dès que j’ai un pc sous la main

@+