Un peu hors sujet mais sachez qu’un onduleur consomme pas mal de courant « pour rien » j’ai un onduleur qui protège comme tu le souhaites, un HA, un mini PC, ma box internet et un switch 16 ports Gigabit. J’ai été surpris en mettant une prise qui mesure la consommation de voir des pics jusqu’à 100 watts quand mon matériel est protégé par l’onduleur. j’ai donc retiré l’onduleur et je suis retombé a 40w donc petite chose a prendre en compte
je ne peux donner mon retour que sur 1 seul onduleur, j’ai lu que certains ont tendance à consommer énormément alors que d’autres sont plus « green » comme ils disent.
@Vincha,
La consommation de 100w n’est elle pas celle de ton HA, du mini PC, de ta box internet et du switch 16 ports branchés sur l’onduleur ? Ou si je suis, l’onduleur y serait pour 60w?
Bob
Si vous cherchez toujours.
j’ai récemment fait l’acquisition de ce petit onduleur pour maintenir l’alimentation de ma freebox et de mon HA sur Pi5
la box consomme 13W
le Pi5 consomme 9 à 12W
J’ai fait un test d’autonnomie : 30 minutes.
Consommation en charge = 30W
Consommation standard = consommation des appareils connectés
C’est pour ma part largement suffisant pour m’assurer que les éventuels éfractions soient remontées sur mon tel.
Je ne connais pas la quqlité mais il semble bon.
Point négatif, pas de liaison d’information dans HA.
Ça ne me gène pas car je n’en ai pas besoin