Je dois changer mon portier vidéo Doorbird car la cellule video est grillée. Malheureusement cela fait deja deux défaillances importantes en moins de 5 ans ( le premier doorbird avait ete changé car plus de son sur celui ci).
J’ai pour impératif d’utiliser une connexion ethernet car elle se situe a un bon 50¨M de mon routeur wifi.
Auriez vous des conseils sur des intercoms de qualité qui supporte bien l’idee d’etre soumis aux intempéries et beau temps toute l’année et qui serait parfaitement intégrable pour capturer le flux video mais aussi interagir a travers HA?
J’ai vu quelques post sur le sujet mais peut etre que vous aurez plus d’informations ou de retours a partager!
Merci d’avance et bonne semaine a tous.
J’ai installé du Fanvil i62 chez un client y’a trois ans qui tourne sans soucis ! i62 Video Door Phone
Le produit est installé dans un pilier de béton du portail et soumis aux intempéries et pour le moment il tourne toujours !
Alimentation PoE, vidéo en IP et interphonie en SIP, les grands classiques quoi ! Tu as des sorties relais pour piloter une gache/portail directement en local si tu veux et y’a un lecteur NFC pour utiliser des badges aussi (mais pas utilisé dans mon cas).
Tu as aussi les sonnettes leur défaut pas de sortie pour une gache mais ne coûtent pas grand chose pour une qualité d’image et son très très bonne (cf la reolink poe)
Si on la marque Dahua propose des portier ip de qualité
effectivement j’ai bien regarder cette sonnette simple de reolink. J’ai du mal a comprendre le pourquoi du comment c’est beaucoup moins cher que le doorbird ou les autres marque de visiophone.
J’ai deux reolink pour le doorbird de remplacement proposé par le SAV par exemple.