Choix prises zigbee

Bonjour,

Choix d’une prise zigbee.
J’aimerais avoir corre avis sur le. Voix d’une prise zigbee avec la teinte de la consommation.

Ma configuration

Pie avec HA

Comment récupérer ma configuration :
Dans votre HA, Menu latéral Paramètres > Système > Corrections puis les trois petits points en haut a droite > Informations Système puis une fois en bas Copier

1 « J'aime »

Tu as les innr sp240 qui sont tres bien et porte pas mal. Sinon les dernières ikea sont top pour pas très cher.

Les prises IKEA INSPELNING Smart plug à 10 euros fonctionnent parfaitement (un peu grosse…)

Tu ne nous a pas dit si tu utilisais ZHA ou Z2M. Vérifie avant achat que les prises que tu auras choisies sont supportées par l’intégration Zigbee que tu utilises.
Perso, j’utilise des prises NOUS A1Z comme de nombreuses personnes depuis plusieurs années, et je n’ai jamais eu de soucis (ZHA)

Bonsoir,

Je me permet de remonter ce sujet car j’ai une recherche à peu prêt similaire.
Je voudrais monitorer la conso d’un lave-linge avec une prise connectée Zigbee, mais encastrable.
Compatible Z2M
Plutôt Legrand/Schneider/Hager mais dans des prix raisonnable, je reste ouvert à des marques plus « exotiques » si bon retour de la part de la communauté et si de type E
Merci d’avance.

Regarde sur leboncoin tu as souvent des fin de chantier a pris plus abordable.