Clavier à codes compatible avec Zigbee2mqtt/Conbee 2

Hello la communauté,
Suite à l’achat d’une serrure connecté, j’aimerai pouvoir la verrouiller avec un clavier à code en zigbee de preference.
J’ai trouvé ce produit mais il n’est pas référencé dans la liste du site de Zigbee2mqtt (Zigbee2MQTT)

Pourrait t’il etre compatible avec Zigbee2mqtt, j’utilise la Conbee 2.

Ya t’il des personnes qui utilisent ce clavier ou ce genre de produit ? Des references à me proposer ?

Voici la reference de l’article en question

Merci
En vous souhaitant une bonne nuit

Hello
Voici la liste des objets compatibles

Mais étant nouveau dans Z2M également, je ne saurais dire si on peut ajouter d’autre équipement
D’après ce qui est écrit, ça pourrait fonctionner " In case you own a Zigbee device which is NOT listed here, please see How to support new devices."
Bonne journée

oui, vu que ca n’apparaissait pas dans la liste, maintenant ca m’a l’air compliqué d’ajouter un nouvel appareil, je ne sais pas si je prends le risque d’essayer.

Ya t-il quelqu’un qui à deja ajouter un appareil zigbee pas reconnu par zigbee2mqtt ?

Salut !
Pierre tu pourrais me dire quelle serrure tu a mis ? Je cherche a faire pareil

un appareil zigbee pas reconnu par zigbee2mqtt

Je viens de le faire.
Ca a pris un peu de temps il y avait une bizarrerie, mais finalement en 2 semaines c’était fait,…
« Critère d’intégrabilité » Globalement c’est assez bien fait :

  • SI c’est du tuya c’est déjà un peu plus assuré,
  • Les fabricants peu aider aussi.
  • Regarder sur Git si le device n’est pas deja en cours d’intégration (et si ca bloque ou pas)
  • Ensuite regarder si il des appareils du meme fabricant déjà intégrer,…
  • Ensuite le prix joue aussi dans la prise de risque.

Le probleme du clavier c’est les actions particulieres comme pouvoir changer les PIN codes c’est peu être moins facile qu’un bete sensor de température par exemple,…

Il fonctionne aparament

mais je pense qu’on peux pas changer les code a distances on dirait