J’ai installé HA dans un conteneur docker via portainer sur un mac mini 2015 de recup. Jusque là pas trop de soucis et j’ai voulu y ajouter une clé Zigbee ( SONOFF ZigBee 3.0 USB Dongle Plus, TI CC2652P Coordinator) achetée neuve.
En regardant son point de connection, je detecte la clé à /dev/tty.usbserial-1410
avec la commande ls /dev/tty.usb*
Dans portainer, j’ai update la config avec devices:
Merci de ton retour, cependant quand je regarde dans le dossier /dev/ je n’ai pas de dossier /serial et donc pas de possibilité de declarer cette ligne de cette façon. J’avais deja testé sans succes : Failed to deploy a stack: Network homeassistant_default Creating Network homeassistant_default Created Container HomeAssistant Creating Container HomeAssistant Created Container HomeAssistant Starting Error response from daemon: error gathering device information while adding custom device "/dev/serial/by-id/usb-ITEAD_SONOFF_Zigbee_3.0_USB_Dongle_Plus_V2_20230218110906-if00": no such file or directory
Je viens de me prendre un mini-pc, je vais mettre l’OS en natif ça sera moins galere sur beaucoup de sujet
Merci d’avoir pris le temps de repondre