J’ai installé HA dans un conteneur docker via portainer sur un mac mini 2015 de recup. Jusque là pas trop de soucis et j’ai voulu y ajouter une clé Zigbee ( SONOFF ZigBee 3.0 USB Dongle Plus, TI CC2652P Coordinator) achetée neuve.
En regardant son point de connection, je detecte la clé à /dev/tty.usbserial-1410
avec la commande ls /dev/tty.usb*
Dans portainer, j’ai update la config avec devices:
Merci de ton retour, cependant quand je regarde dans le dossier /dev/ je n’ai pas de dossier /serial et donc pas de possibilité de declarer cette ligne de cette façon. J’avais deja testé sans succes : Failed to deploy a stack: Network homeassistant_default Creating Network homeassistant_default Created Container HomeAssistant Creating Container HomeAssistant Created Container HomeAssistant Starting Error response from daemon: error gathering device information while adding custom device "/dev/serial/by-id/usb-ITEAD_SONOFF_Zigbee_3.0_USB_Dongle_Plus_V2_20230218110906-if00": no such file or directory
Je viens de me prendre un mini-pc, je vais mettre l’OS en natif ça sera moins galere sur beaucoup de sujet
Merci d’avoir pris le temps de repondre
Ah je te confirme, j’ai un mini pc, ça tourne du feu de dieu même si je trouve que parfois j’ai de la latence pour arriver sur le Dashboard quand ça fait quelques jours que je ne m’y suis pas connecté, m’enfin bien moins galère