Clé ZLINKY lixee avec Zigbee2MQTT (Conbee 2)

Il faut demander à son fournisseur d’électricité qui relaiera auprès d’Enedis. La prestation est gratuite si tu as un compteur Linky.

1 « J'aime »

Bonjour et merci pour la confirmation, bon j’ai plus qu’à attendre une semaine…

Bonjour à tous, retour très tardif mais j’avais d’autres priorités dsl…
j’arrive enfin à faire communiqué lixee via le linky (piouf quelle galère)
Enedis a mit plus de deux semaines à passer mon linky du mode historique au mode standard, une fois fait toujours même problème, donc je me dit que ma clé C2531 à un soucis. je commande une clé Conbee 2, une fois reçue même soucis.
Donc là je me dit que le module lixee pose problème, je contacte le support de lixee, bref je lui explique mon problème et on échange une dizaine d’email et encore merci à lui, il a trouvé ce qui gênait pour que lixee communique.
J’avais tout simplement un délesteur branché sur les mêmes bornes qu’utilise le module lixee, une fois les deux petits du délesteur retiré du linky, cela à fonctionné dans la seconde :slight_smile:

J’espère que mon long problème pourra servir à d’autres utilisateurs

Me reste maintenant à trouver comment afficher tout cela sur le dashboard, heure pleine semaine, heure creuse semaine, tarif unique HP/HC weekend et jours fériés, ainsi que les tarifs réels.

Merci pour votre aide en tout cas, comme d’hab elle est primordiale, ça nous aide bien et vous n’êtes pas obligé :+1:t2::pray:t2:

Bonjour, c’est très intéressant mais pour ma part les 2 fils de délestage déjà en place concernent une borne de recharge et je ne compte pas vraiment les retirer pour faire fonctionner un module Lixee…

Salut @Guims34 as tu avancé sur ton dash bord avec les remontés du Zlinky et ton abonnement Zen + weekend ?