Clim Daikin Perfera

Bonjour !
J’aurais besoin d’aide pour ajouter mes clims Daikin.
J’ai réussi à faire reconnaître une clim Stylish mais pas les Perfera.

image

Quand j’essaye d’en ajouter une nouvelle j’ai le message d’erreur ci-dessous alors que c’est la bonne IP :

Merci à vous si vous arrivez à m’aider.

Hello, étrange, j’ai aussi stylish et Perfera, et n’ai pas eu de souci de déclaration

Tu as rempli que la partie « Hôte » aussi ?

Là je ne sais pas te dire, je ne me souviens plus et je n’ai pas de « Configurer » pour revoir les paramètres.
En revanche, je vois que j’ai dû plutôt passer par un github hacs daikin residential controler

C’est celui-là ?

1 « J'aime »

Oui c’est ça

2 « J'aime »

Je vais essayé ça, merci beaucoup pour ton aide !

ça fonctionne. merci énormément de ton aide depuis le temps que je cherche !

1 « J'aime »

je vais installer une clim daikin Perfera aussi… peux tu me dire ce que tu as fait pour que cela fonctionne par la suite ?

Lire le lien affiché comme solution. La Doc est bien faite et simple a suivre. Ensuite si tu bloques, revient nous dire où ça bloque.

1 « J'aime »

Merci pour l info je dois la recevoir dans un mois je te dirai ça !

Bonjour @cob94440 et @Christianb233,
J ai ajouté le module HACS Daikin et configurer mon compte Onecta mais aucune des clims ne remontent. Y a t il une configuration particulière à faire au niveau d Onecta ou Ha ?
Merci
Benoit

Bonjour @BenoitB

Ca fait longtemps que je les ai installées et je ne me souviens plus vraiment :frowning:
Côté Onecta, je ne vois aucune configuration particulière pour échanger avec HA
Côté HA, je ne vois pas de paramétrages non plus du Custom component Daikin Residential Controler.
Par contre, tu es bien allé ensuite dans intégration pour appeler Daikin Residential Controler ?
Enfin, si tes clims ne sont pas équipées des adapteurs ci-dessous, ça n’est pas garanti que ça marche.