Clim Nagano et Smart Clima

Bonjour,
J’ai 2 consoles Thermor Nagano (consoles basses), l’une est déjà pilotable via Smart Clima je souhaite connecter la seconde. J’ai inséré le module wifi et quand je procède à l’appairage, une fois que la console et le smartphone sont associés, je valide « déjà connecté » et là je devrais obtenir la liste des réseaux disponibles et je n’ai absolument rien qui s’affiche. Pas la liste des réseaux disponibles, donc je ne peux pas terminer l’installation.
Si quelqu’un a une idée, une suggestion cela m’aiderait bien.
Merci de votre collaboration.
Bonne journée.

Bonjour,
J’ai eu le même souci avec Smart climat, nous avons installé cinq pompes à chaleur et sur les cinq quatre n’était pas visible Dans Smart Ima, c’est alors que je suis tombé sur la documentation Thermor qui utilise les mêmes produits et qui indiquait que suivant le numéro de série de la clé wi-fi, c’est l’application Intelligent Air qu’il faut utiliser. J’ai donc contacté le SAV Atlantic pour ma part qui m’a fourni la clé compatible intelligente air pour le climatiseur qui ne l’avait pas ce qui fait que je contrôle toutes mes clim depuis Intelligent Air et non depuis Smart climat qui est une application vieillissant.