L'intégration DAIKIN présente quelques anomalies :
Il y a confusion entre la puissance et la consommation. La première s'exprime en Watts et la seconde en kilowatts heure.
il y a une partie de l'affichage en français et l'autre en anglais. J'ignore d'où ça peut provenir, peut être de la traduction.
Comment corriger cela ?
Merci
[/center]
Comment récupérer ma configuration :
Dans votre HA, Menu latéral `Paramètres` > `Système` > `Corrections` puis les trois petits points en haut a droite > `Informations Système` puis une fois en bas `Copier`
___
Hello.
J'aimerai pouvoir t'aider ! Ma clim est en livraison, je l'attends de pied ferme, lol.
Dès que j'aurai reçu ça et installé, je pourrai te dire.
(J'ai pris justement un Bi Split Daikin)
Tu as essayé le module Faikin ? c'est bien plus efficace que l'intégration qui passe par le cloud en plus maintenant. Le module Faikin se branche directement sur le bus interne de la clim et tu en as un parfait contrôle !
La conso retournée est estimative. Si tu veux vraiment la conso il faut un dispositif de mesure sur l'arrivée 220V du split
Je n'ai pas essayé le module Faikin mais j'ai fabriqué un dispositif de mesure a base d'ESP32 et de PZEM004T pour mesurer la consommation de l'ensemble clim (Bloc extérieur et split). Ca me donne toutes les infos de consommation assez précises. L'intégration DAIKIN présente non seulement des anomalies, mais en plus les infos retournées sont incomplètes. Par exemple, je n'ai pas le facteur de puissance ou l'intensité. Bref, je fais plus confiance a mon dispositif qu'aux infos de l'intégration Daikin.