Proposée à 229€ avec 50€ de réduction immédiate. Surement pas une bête course pour une grande pièce mais suffisante pour une chambre
Intégrable sous HA avec cette intégration
Vue jeudi, achetée ce matin (dans un autre lidl du coin d’ailleurs)… Donc aucun doute sur la validité de l’offre.
Pour ça que je suppose que c’est un retour/fin de stock
Le mode ‹ automatique › dispo sur la télécommande ne donne pas de retour auto sur la clim.
La télécommande est capable d’envoyer la température de consigne à la clim, mais si on change la consigne via HA, ça ne mets pas à jour la télécommande
Au final, j’ai fais une petite carte à base de stack-in-card, mushroom et avec easy_time.jinja
Salut,
J’ai trouvé cette clim dans le Lidl à coté de chez moi!
testée depuis deux jours, ca fonctionne pas trop mal pour refroidir une chambre.
@Pulpy-Luke , j’ai voulu récupérer ta petite carte pour le pilotage de la carte, mais j’ai un souci avec cette partie là :
« * Du coup il y a un peu de custom à faire pour se simplifier la vie »
je pensais que c’était du code à rajouter dans le fichier « configuration.yaml » mais j’ai l’impression que ca me fait une erreur… quand je vais vérifier la configuration dans « Outils de développement », ca tourne en rond pendant des heures sans me dire si c’est ok ou si j’ai une erreur…
Bonjour,
J’ai un PB, j’ai acheté 4 de ces clims, mais aucune n’est vue par HA alors que l’application mobile fonctionne très bien !
Auriez-vous des conseils à me donner ?
Merci d’avance
Stef
Excellente nouvelle, je possédais cet appareil sans savoir qu’il pouvait s’intégrer à Home Assistant, très facilement d’ailleurs, à travers cette intégration HACS. Merci beaucoup !
Dans le même genre, il y a des « vrais » climatiseurs Airton à moins de 500€ qui s’installent tout seul (sans installateur ni mise en service).
J’ai testé l’année dernière et ça marche bien. Elle est dans la chambre sous les toits.