Mon problème
Bonjour,
Je cherche à comprendre pourquoi le dashboard energy affiche des mauvais chiffres concernant le CO2.
J’ai configuré l’intégration CO2 Signal, ca m’a ajouté les sensors suivants:

Jusque la tout va bien. Là où ca ne va pas c’est dans le dashboard energie ou les valeurs sont fausses:
J’ai l’impression qu’il prend le taux d’energie fossile comme le taux de bas carbone, ce qui est exactement l’inverse.
Avez-vous le même soucis ?
Ca me parait bien plus cohérent tes valeurs. Tu as fait qqe chose de spécial dans le Dashboard pour avoir les bonnes valeurs ?
re non du tout
j’ai laisse par defaut et juste mis ma cle et validé

le fais que je suis connecté en meme temps avec une cle zlinkee, peut etre que cela fais une difference ??
Bonjour,
Pour les gens qui passeraient des mois après sur ce post, comme ça a été mon cas :
Est-ce que le problème remonté ne serait pas simplement dû au fait qu’il s’agissait des premiers instants d’affichage après avoir configuré le capteur carbone ?
Car je viens de le mettre en place et j’ai l’impression qu’une fois qu’il récupère les données il ne les applique que sur les nouvelles consommations enregistrées, et pas celles qui étaient déjà comptabilisées. Donc en gros on attend la journée suivante pour avoir la stat fiable.
C’est toujours totalement faux ou fantaisiste chez moi (ou je suis branché sur une centrale à charbon) :