Code pour faire apparaître la sidebar

Bonjour à tous,

J’arrive vers la fin de la personnalisation de mon dashboard grâce à Bubble Card, Rounded et My Smart Home et je souhaite du coup masquer la top bar. Problème, je n’ai plus l’icône pour afficher la sidebar et j’aimerais si possible avoir tout de même accès à celle-ci au cas-où.

Savez-vous si c’est possible et si oui, quel code doit-on rajouter ?

Merci

Hello

Tu peux éventuellement utiliser browser mod et lier le hide sidebar ou topbar à un utilisateur différent de celui qui aura accès à « tout »

Bonjour,
avec kiosk-mode

Et tu auras une URL pour avoir accès à la barre si besoin. En ajoutant ?disable_km a la fin de ton url.

Salut,

Dans un navigateur, vous pouvez entrer le paramètre ?sidebarOff à la fin de l’adresse URL.

Exemple:

homeassistant.local:8123/tableau/vue-page-Information?sidebarOff

Bonjour

j’utilise kiosk mode pour le faire

C’est un vieux dépot que tu utilise :wink:

Salut @WarC0zes

Je viens de le modifier avec ton lien.

Comment peut-on savoir s’il y a un dépôt plus récent ?

Merci

Aucune idée, appart regardé s’il y a des forks plus à jour.

Merci pour vos retours. Je vais tester ça dimanche.

Browser Mod, il me met le boxon, pourtant j’ai fait en sorte que cela soit caché sur mon mobile grâce à la fonction browser. Autant la sidebar ça fonctionne, autant la top bar, ce n’est pas le cas, il faut que je choisisse l’utilisateur pour que cela soit effectif partout (mobile + desktop), donc pas bon pour le coup ici.

Et aucun moyen via une action quand je clique, imaginons, sur l’icone Home de ma barre du bas (cf l’image de mon 1er post) pour que la sidebar s’affiche.

Ça n’a rien fait :confused: puis c’est surtout pour Home Assistant sur l’application mobile que j’ai besoin de cacher la top bar.

Super, ça fonctionne avec le code en plus pour juste cacher au mobile la top bar, comme ça, je peux toujours faire des modifications de mon dashboard depuis mes ordinateurs sans ?disable_km.

Ok pour le code, avec ?disable_km par contre, y’en a pas un plus simple pour faire apparaître la sidebar comme si on clique sur les 3 traits en haut à gauche ?

Non, je passe par un lien favoris avec ?disable_km. ( J’utilise sidebar, ne pas faire attention a l’adresse du lien ).

image