Commande groupée Skyconnect

Bonjour a tous,

J’ai déjà fait l’opération avec des Airsend Duo sur un autre forum, je vous propose donc de recommencer l’expérience.

Je pense passer une commande groupée pour des dongle Skyconnect chez seedstudio.

Le prix pour un dongle est de 36$ + 10$ d’expédition et tombe à 31$ les 10 et frais d’expédition gratuit. En regardant sur d’autres site, je n’ai pas trouvé spécialement moins chère.

Je propose donc de faire une commande groupée et de les expédier chez vous pour 33€ avec les frais de ports (par mondial relay). Si j’arrive à avoir au moins 4 autres personnes, je passe la commande. J’arriverai sans problème à vendre les autres sur leboncoin.

A+

Bonjour,
ta le Sonoff E ( identique a la skyconnect ) pour 27€ chez Jeff + 4€ FDP soit 31€ et ceux avec le prime c’est 27€.
https://www.amazon.fr/EFR32MG21-Coordinator-Universelle-Passerelle-Assistant/dp/B0B6P22YJC/ref=sr_1_5?keywords=zbdongle-e&qid=1707380238&sr=8-5

Merci pour ton retour. Sauf erreur de ma part, le sonoff n’est pas compatible thread et matter, ce qui est cour de dev sur le Skyconnect

Compatible matter/thread la sonoff E. Ces le même chipset EFR32MG21.

Salut

Je trouve l’idée de la commande groupée sympa.
En plus c’est toujours un moyen de financer Nabucasa, même si c’est quelques € de plus qu’une clé sonoff