Commande stop sur une automatisation d'un Fibaro Roller Shutter

Hello,
Je souhaite piloter mes modules volets Fibaro avec une telecommande zwave Remotec ZRC-90. J’ai pu configurer la montée de mes stores avec un appui et la descente avec un double-appui . Mais impossible de trouver la commande dans la liste qui me permet de faire un stop des stores (via un appui long sur la télécommande ) à tout moment de la descente ou de la montée.
Avez vous une idée car je sèche et je n’arrive pas à trouver d’info ?
Merci bcp !

Ma configuration

Module Fibaro : FGR223
Firmware: 5.1
J’utilise le module : ZWAVE-JS

version core-2021.12.7
installation_type Home Assistant OS
dev false
hassio true
docker true
user root
virtualenv false
python_version 3.9.7
os_name Linux
os_version 5.10.63-v7
arch armv7l

Salut,

Tu peux essayer de préciser les choses ? Personnellement j’ai pas tout compris.

  • Coté télécommande, pas de bouton stop.
  • Coté FGR223, il y a juste 2 switch (monter/descendre)…

Donc je ne vois pas ce que tu appelles le bouton stop.
N’hésites pas non plus à partager les éléments de ta config, et des captures d’écran

Ici j’ai configuré la descente de mon store :

Ce que je voudrais faire, c’est que je puisse envoyer une commande d’arret à Fibaro pour stopper la descente du store.
J’ai une liste d’actions possibles (voir ci-dessous) mais je ne sais pas laquelle choisir:

J’espere que j’ai été un peu plus clair :slight_smile:

Je pense qu’il faut bricoler avec les allumer/eteindre, le fibaro semble se comporter comme 2 switchs

Ce qui m’étonne c’est que la tuile par défaut (voir capture) sur lovelace intègre le stop. Je me dis qu’il y a bien une commande qui est envoyée au Fibaro
image

Salut
Il ne faut faut pas se fier à l’affichage. Comme la tuile est générique, avoir le bouton ne veut pas forcément dire que c’est raccordable ni que c’est raccordé.
J’ai moi même des velux représentés comme des volets qui ne disposent pas de commande stop…

ok , merci bcp pour ton retour !