Bonjour,
il faut ajouter l’application broadlink à ton Google Home ( dans paramètres / fonctionne avec google ). Puis, tu verras les appareils configurer sur l’application broadlink remonter sur Google Home.
Après, tu les lances avec , "ok google, allume TV philips ( ou tv lg , ou test ).
OK effectivement si je dis "« ok google, allume TV test »
Sauf que c’est là que ça se gâte ce sera pour ouvrir un portail donc il faut que je remplace test par Portail vous êtes d’accord ? Seulement lorsque je vais lancer ma commande vocale, je ne vais pas dire « OK Google allume TV portail » ?
Dans l’application broadlink, tu renommes ta commande en ouvrir et fermer et l’appareil nommer en portail.
Puis ok google, ouvre portail ou ferme portail.
Le nom de l’appareil ça c’est OK je l’ai renommé, mais c’est les commandes vocales ouvrir et fermé dans l’application broadlink que je n’arrive pas à trouver
C’est quand tu crées le button, qu’à la fin, tu le nommes. Sinon, tu rentres dans ton appareil et les 3 points en haut et edit button. Tu choisis le bouton et peux le renommer.
arf si je dis « Ok google, ouvrir portail » Il me dit malheureusement, cet appareil n’est pas encore configuré. Le problème c’est que je ne le trouve pas dans la liste de mes appareils de Google Home !
J’ai réussi à repérer d’où venait le problème. Lorsque l’on personnaliser qui n’est pas dans la liste de l’application, il n’est pas utilisable en vocal avec Google Home.
Me concernant, j’avais créé un objet à partir de User Define le problème est que celui-ci ne s’ajoute pas ensuite dans Google Home. Du coup j’ai pris l’objet « Door » ce qui veut dire Porte en anglais, donc qui correspond à peu près au Portail, et là en faisant une synchronisation de tous les appareils, celui-ci apparaît bien dans la liste.