Bonjour,
Mon problème
Je voudrais repasser mon ZLinky sur un firmxare Limited, en suivant les instructions de @WarC0zes ici :
Dans ma nouvelle maison, j’ai des erreurs avec le ZLinky :
warning: zhc:lixee: Failed to read zigbee attributes: Error: ZCL command 0x00158d0005d25e9d/1 seMetering.read(["currentTier5SummDelivered"], {"timeout":10000,"disableResponse":false,"disableRecovery":false,"disableDefaultResponse":true,"direction":0,"reservedBits":0,"manufacturerCode":null,"writeUndiv":false}) failed ({"target":40614,"apsFrame":{"profileId":260,"clusterId":1794,"sourceEndpoint":1,"destinationEndpoint":1,"options":4416,"groupId":0,"sequence":199},"zclSequence":182,"commandIdentifier":1} timed out after 10000ms)
Je pense que c’est parce que le réseau Zigbee a changé de configuration par rapport à l’ancienne maison et j’ai maintenant plusieurs device connecté sur lui :
J’ai suivi la procédure que tu as décrit dans ton message cité ci-dessus, mais au redémarrage de Z2M, les deux lignes dans le fichier de configuration de Z2M disparaissent, et aucun nouveau firmware en local ota n’est détecté…
Déjà, les lignes qui disparaissent, c’est normal ?
Et ensuite, mon ZLinky est en firmware normal v16.
Quelqu’un peut-il m’aider ?
Merci