Ma domotique est KNX est je passe de Domovea à HA.
J’ai des compteurs électrique et eau des panneaux solaire.
Je souhaite faire un reset de la mesure partielle.
Pour l’électricité qui alimente ma PAC, j’utilise un module timer qui exécute un reset à minuit.
Mais pour l’eau, je souhaite le faire manuellement.
Or avec KNX Button il semble pas avoir d’option pulse.
Merci pour votre aide.
Texte à remplacer par votre configuration
Comment récupérer ma configuration :
Dans votre HA, Menu latéral Paramètres > Système > Corrections puis les trois petits points en haut a droite > Informations Système puis une fois en bas Copier
Merci flopp26, mais mon compteur KNX est un Hager TYC702E, et j’ai un GA 6/1/230 relié au Reset compteur partiel voie 1 mais sans liaison a un bouton. C’était avec Domovea que je lançait une séquence à minuit on, wait 5 sec, off.
Donc il n’existerait pas de button pulse.
Hello, non à ma connaissance il n’a pas de pulse sur HA.
Mais tu peux très bien refaire ta séquence de domovea très facilement avec une automatisation.
Votre automatisation ne fait que l’activer / desactiver l’automation « automation.reset_compteur_solaire », avec 5 seconde de délais entre les deux, mais je ne vois pas le rapport avec le fait d’envoyer un télégramme KNX pour le reset ?
single, signifie que l’exécution ne se fait qu’une fois, pour le trigger « time », cela va très bien, puisque il n’y a d’un seul déclenchement à une ou plusieurs heures dites.
Bonjour,
Je me demande à quoi sert l’envoi du « payload 0 » étant donné que KNX est un bus évènementiel. Si c’était un switch, j’aurai pu le comprendre, mais pour un single ? A moins que c’est pour avoir le repositionnement à 0 du trigger dans HA.