Comment créer un compte administrateur home assistant

Bonjour,

Je viens de recevoir mon home assistant green. Après raccordement de celui-ci, j’arrive sur la page de connexion où il me demande un nom utilisateur et un mot de passe.

Problème pas de possibilité de créé un compte avec ces informations ? Comment faire pour créer un compte avec nom d’utilisateur et un mot de passe ?

Ma configuration

Home assistant green
_

Salut,

cette page, ce ne serait pas pour la création du compte justement ?

Bonjour,
A priori non, ci-joint une capture de la page

Donc tu n’as pas eu la partie d’linstallation expliquée dans le lien, qui est normalement valide quelle que soit l’installation?
Si tu n’as pas eu ça, c’est une machine neuve ou d’occase, car on dirait qu’un HA est déjà installé?

Le produit est neuf.
Est-il possible de vérifier si un compte propriétaire est existant ?

Je n’ai jamais utilisé de HA Green… mais comme je disais ça ne devrait pas se passer comme ça.
Et s’il y a déjà un compte idéalement, ça ne devrait pas être facile d’entrer dans le système… sinon ce ne serait pas très sécurisé… :frowning:

Attention à prendre avec des pincettes, je ne garantie pas que ce soti la solution, mais il y a une procédure pour réinitialiser à partir d’une carte SD… mais bon ce serait peut-être bien de se renseigner au support NabuCasa avant pour ocnfimer que c’est ce qu’il faut faire: