Bonjour à tous,
je suis utilisateur de VT depuis un moment, pour réguler les températures des chambres des enfants, qui sont en garde alternée. Jusqu’à maintenant, c’était facile, j’avais un capteur « semaine paire », et je faisais mes déclenchements en fonction de ça.
Maintenant, les enfants grandissent, et leur planning est chamboulé, ils viennent toutes les deux semaines, pendant deux semaines, mais ce n’est pas régulier.
J’ai créé les périodes où ils sont là dans le calendrier, mais je ne sais comment faire pour utiliser ces périodes dans VT, quelqu’un l’a déjà fait ?
Merci d’avance.
J’utilise l’intégration scheduler
GitHub - nielsfaber/scheduler-component: Custom component for HA that enables the creation of scheduler entities.
Dessus, je programme les cycles des radiateurs
Ensuite, tu peux les activer ou désactiver manuellement ou avec un automatisme et de ton calendrier.
Il y a peut être une autre méthode, mais c’est celle que j’utilise.
1 « J'aime »
Effectivement, je cherchais une solution type « ne prend en compte ce cycle que si l’agenda est dans tel état », je n’avais pas pensé à la solution « j’active un cycle au début de la période et je le désactive à la fin », je vais tenter çà.