Comment gérer vous les personnes et l'acces au différent dashboard?

Bonjour à tous,

J’aurais voulu savoir comment vous gérez l’acces à la domotique avec vos ados ?
J’ai 2 garçons qui sont plus ou moins grand et je voudrais donner accés à une partie de la domotique.
Par exemple je voudrais que Ma femme est les mêmes acces que moi ( Admin ) mais que mes deux garçons ont acces à seulement ce que je veux.
J’ai vu que l’on pouvait créer des nouveaux tableaux de bord, par exemple j’appel un tableau BOB et l’autre DYLAN :rofl: :rofl: :rofl: afin que BOB accède à ce qu’il a besoin et le Tableau de bord DYLAN accède à ce qu’il l’interesse.
Ou
J’ai essayé aussi d’aller mon aperçu et de modifier mes onglets, ensuite j’ai été dans visibilité, j’ai bien les 4 noms que compose mon foyer mais je ne peux pas enlever la visibilité d’un utilisateur.

Voilà en gros je voulais savoir comment vous gérer ça chez vous :wink:

Au plaisir
Ludo

Il y a un compte admin (le mien) et 5 comptes utilisateurs (un pour chacun, moi y compris)

  • Le compte admin peut tout faire.
  • Les comptes parents ont accès à tous les dashboards (mais ne peuvent pas les modifier, juste interagir avec).
  • Les comptes enfants ont accès seulement à des dashboards simplifiés (pas de gestion du chauffage par exemple).
1 « J'aime »

merci de ton retour BBE, je ne vois pas ou mettre un compte enfants ou parents.

Tu serais me dire ?

Heu il y aun compte dédié pour chaque occupant… donc 2 comptes pour les parents et trois comptes pour les enfants… il n’y a pas vraiment de compte « enfant ».

Ensuite c’est au niveau de chaque dashboard que tu definis quel utilisateur peut le voir… et donc que tu limites les accès des 3 comptes de chaque enfant…