Comment intégrer des camera xiaomi

Bonjour à tous
Je suis débutante dans la domotique et surtout sur HA
J’installe petit à petit mes appareil sur HA
Je voudrai installer mes camera xiaomi mais je n’y arrive pas j’aurai besoin un peut d’aide merci

Salut bienvenu, ce qui serait top, est que tu nous dise exactement ce que tu as fait pour tenter de l’installer.

Merci de me répondre
J’ai mi le module xiaomi miio mais j’ai que les capteurs et la gateway mais pas les cameras
Et aussi impossible d’active ma gateway en mode développeur

Désolé, mais ça c’est logique : pas compatible avec les caméras…

Comment faut il faire pour les instaler

Sans plus de précisions sur le modèle, c’est pas si facile de répondre :wink:

J’ai 1 Mijia Mi 1080P
2 IMILAB EC3 extérieur
1 IMI HOME
1 Da fang
Je sais pas si sa va t aider :relaxed:

ça va pas être facile …

Donc il faut commencer par flasher le firmware d’origine (et mettre un truc en russe… :frowning: ) et ensuite la caméra est exploitable en RTSP …
C’est pas trivial, ça grille la garantie etc …

Ha oui je pense que c’est trop compliqué pour moi

J’ai pas tout mes appareils alors que j’ai des détecteur porte, détecteur de fumé et détecteur d’inondation,

Si c’est pas dans la liste fournie plus haut dans l’image, tu les verra pas

Il faut chercher d’autres intégrations qui prennent en charge le matériel

D’accord merci je vais chercher

Salut,
De façon générale les caméras Xiaomi c’est galère.
Certaines pouvaient être intégrée en faisant la manip partagée par @Pulpy-Luke
Et ca c’était la version très facile à faire…
Mais si tu a fait toutes les mises à jour proposées par Xiaomi, c’est mort… tu peux plus rien faire.

Nos amis de Xiaomi ne veulent pas que tu puisse utiliser leur caméras sans qu’ils puissent te voir aussi par leur cloud!!
:man_shrugging:

Me voir ???
Tu me fait peur :scream:

Te voir :frowning: