J’utilise ApexCharts pour avoir une vue sur différentes valeurs de mon onduleur hybride.
Cependant j’aimerais pouvoir avoir un curseur pour remonter l’historique dans le temps et aussi pouvoir zoomer sur une partie des courbes, savez vous si cela est possible ?
Merci pour votre aide
Quel tableau?
Je t’engage à lire en détail le Github de la carte. Il y a de nombreux paramètres, qui te permettent de définir le niveau de zoom, les légendes, et aussi la taille du graphique.
Ci dessous une de mes carte sur ma consommation électrique toutes les 10 minutes:
Oui j’ai lu et essayé pas mal de choses mais je n’ai pas réussi a trouver comment agrandir le tableau au niveau de l’axe des ordonnées pour que cela soit plus lisible
entityOptions:
humidity: # Apply these settings to all humidity sensors
color: blue
fill: rgba(0,0,255,0.2)
ymin: 20
ymax: 100
lineMode: lines
sensor.outside_pressure: # Apply these settings specifically to this entity if added
color: green
fill: rgba(0,255,0,0.2)
ymin: 900
ymax: 1100
width: 2
sensor: # Apply these settings to all other entities in the sensor domain
color: red
fill: rgba(0,0,0,0)
Fais aussi attention à l’indentation qui n’est pas non pus bonne dans ton code je pense.
Pas vraiment! Comme beaucoup j’ai appris grâce aux supers utilisateurs de ce forum… donc j’essaie d’aider un peu à mon tour
D’ailleurs, n’hésite pas à tagger la réponse principale à ta question comme « solution ». Ca aidera la lecture pour ceux qui auraient une question proche de la tienne.
Ah si je peux t’embêter une dernière fois (?)
J’ai un petit probleme sur une courbe.
Normalement celle ci devrait rester plane jusqu’au démarrage de la production, est ce un problème de nombre d’enregistrements ?
Je ne sais pas trop pourquoi la courbe a cette forme.
Je vois 2 possibilités:
il ne semble pas y avoir de point entre 13h00 et 21h00, ce qui explique que le graph tire une droite entre les 2 valeurs connues. Si tu as moyen de forcer la remontée d’informations, même si à 0, ça devrait résoudre ton problème