C’est moi qui est mis perform-action à partir du lien de la page button card classique dans tap action.
J’avais même pas fait attention que ce n’était pas la page de la custom button card
En tout cas, cela marche chez moi et cela semble lié à la dernière update pour remplacer service par action. Les cartes custom ont du mal à suivre ces modifications.
Voir page action, il n’y a plus de call service
https://www.home-assistant.io/dashboards/actions/Actions - Home Assistant
Ça fonctionne quand même dans button-card.
La tap_action, supprime le clic par défaut. Même si tu as déclaré une entité entity: scene.active_scenario_ambiance
le tap-action prends le dessus.
Dans un cas comme ça, tu peux supprimer entity: scene.active_scenario_ambiance
.
tu te rappelle WarC0zes on avait échangé et tu m’avait dit qu’il fait toujous mettre sur le forum les question visible par tous
et bien j’en ai mis une il y a 10 jours et je suis le seul qui rajoute des infos à ma demande mais personne m’a même fait une remarque … snif
pourtant si j’étoute ce qui se dit sur ce poste c’est qu’ une question de bouton et de service à appeler alors une bonne âme pourrait elle m’aider sur mon autre demande
Comment créer un bouton pour Harmony Hub avec retour d’état
Mike
Tout les utilisateurs n’aide pas de la même façon que moi, ne se connecte pas au forum tous les jours…
Moi aussi j’ai ouvert des sujets et aucune aide.
Ce n’est pas pour autant qu’il faille désespérer. Il faut continuer à apprendre sur HA, avec le temps, tu solutionneras tout seul t’est problème.
OK. je dois prendre mon mal en patience …
Et aussi avoir une attention sur les posts des gens qui prennent du temps pour t’aider.
J’ai cherché et posté la réponse cet après midi et nada
Qu’il commence déjà à utiliser ce qui est dans la doc de custom:button-card…
RomRider a implémenté un certain nombre de commandes qui sont indépendantes du « action » d’un button-card classique et qui fonctionneront toujours dont notamment « call-service »
Donc dans son cas, un appel fait correctement par « call-service » fonctionnera si le « target » est bien spécifié. Là encore tout est écrit dans la doc.
j’ai été sur le poste et je ne voie pas de réponse de ta part
Mike
Salut Jeffodilo
Je reviens sur ta remarque de hier sous mon post
Comment créer un bouton pour Harmony Hub avec retour d’
es tu sure d’avoir voulu répondre à ma question car il n’y a rien
Mike