j’ai voulu modifier un de mes graphiques Apex et résultat tout était planté, et pas moyen de supprimé le graphique qui était planté. J’ai dû charger une sauvegarde qui avait plus d’une semaine avec la perte de toute ma semaine de graphique
J’aimerai que ça crée une sauvegarde automatiquement tous les jours.
j’ai suivi des tuto mais rien ne fonctionne. L’un des tuto passe par l’onglet supervisor ( que je n’ai pas )
j’ai essayé Samba backup pour que ça crée la sauvegarde sur mon nas, le log dit que sa connecte bien au nas mais impossible a démarré le service.
Je trouve cela bien compliqué juste un truc aussi banal qu’une sauvegarde
Peux-tu préciser ton type d’installation ? Le fait de en pas avoir de supervisor est un critère déterminant pour le choix des solutions.
Quant aux tutos il y en a tellement que ça peut aider si tu précises ceux que tu as suivi
j’ai Home Assistant OS sur un Raspberry. Pour le sauvegarder entièrement, j’avais regardé il y a quelques mois je n’avais pas réussi. J’aimerai sauvegarder toute la carte SD vers mon NAS, ou à défaut, sauvegarder au moins la config de HA, mais vers un dossier distant pour ne pas me retrouver à 0 si la carte SD était morte.