J’ai essayé de souscrire, je suis allé jusqu’au RIB et on m’a jamais montré de contrat, ils expliquent juste le tarif.
Je voulais être sûr qu’on pouvait résilier n’importe quand mais je trouve pas.
Moi j’ai bien eu le contrat a un moment donnée mais je ne sais plus à quel moment. Les contrats élec particulier sont tous sans durée , c’est la loi. Un peu comme les assurances , passé la 1 ère année tu pars quand tu veux, la avec l’elec c’est des le lendemain de la souscription que tu peux partir.
Bonjour djtef,
Pour télécharger mon historique de conso, j’ai suivi ce tuto :
Bonjour @Sail_Line
Mais t’arrives à télécharger une année complète avec cette méthode ? C’est limité à 2 semaines pour moi.
@djtef
Bien sur, ça a téléchargé toutes mes tranches de 30 minutes depuis le 10/12/2023 et ça me donne un fichier csv de 1,4Mo.
OK ça marche, l’extension n’avait pas été prise en compte.
C’est quand même fou qu’il faille un outil externe ![]()
Merci de l’info ! ![]()
Merci pour information sur le site capfile.
voici pour moi, mais vu le peu de différence je ne pense pas changer.
Par contre existe t’il la même chose pour comparer le gaz ?
Pour le gaz je ne connais que le comparateur d’énergie du gouvernement.
En elec tu es chez qui actuellement ?
Pour l’ électricité, je suis chez EDF Tempo.
Ok,tu gagne en effet que 8€ mais surtout tu n’as plus les 22 jours rouges !!! Et au pire, a partir de mardi tu reviens à tempo. Sur capfile tu peux faire des simulations sur des périodes. Fait ddecembre a mars ( gdb devant) puis mars a novembre (tempo devant). Changer de fournisseur ça prend 5 min.
Salut
Vu la nouvelle hausse du contrat tempo, je pense changer d’ici peu, Certainement chez gaz de bordeau.
Pour Ceux qui sont chez gaz (EDF) de bordeau êtes vous satisfait ?
J’ai basculé mes beau parents elec+gaz chez dgb en novembre dernier, et pas de soucis. Moi j’y suis pour l’électricité. Leur outils de suivit de prod est pas top, mais j’ai helowatt qui est super!( Et indépendants dans fournisseur donc je garde tjs la même appli)
Je peux te parrainer si tu veux;)