Conbee et passerelle tuya

Bonjour, depuis que j’ai configuré une passerelle tuya, je n’arrive plus à connecter quoi que ce soit avec ma cle conbee 2. J’ai cru comprendre qu’on ne pouvait pas avoir deux passerelles en même temps alors j’ai enlevé la passerelle tuya mais malheureusement je n’arrive plus à appairer quoi que ce soit via ma cle. Sous zigbee2mqtt rien n’apparaît. Quelqu’un a une idée?

Bonjour,

Tes appareils qui avaient été appairés à ta passerelle Tuya (depuis ton application Tuya ?) ont bien été retirés avant ta tentative de réappairage sous Z2M ?

Oui j’avais bien retiré de tuya. Finalement ça remarche après avoir débranché rebranché la clé conbe. Je n’avais que fait des redémarrages de mon serveur mais visiblement il fallait la débrancher!!!
Du coup j’ai une question: j’ai donc deux réseaux zigbee, un avec la passerelle tuya et un avec la clé. Peut on les relier afin que le maillage soit plus conséquent? Merci

Non chaque réseau à son propre maillage (si j’ai bien compris). Chez moi, j’ai deux réseaux aussi (une clé Sonoff type P avec Z2M et une clé Sonoff type E avec ZHA) et chaque réseau est indépendant.

2 « J'aime »