Bonjour,
Depuis quelques heure, mon ZHA ne fonctionne plus, voici le message quand j’essaie de le lancer :
Pour info, je suis sur Raspberry Pi4 et j’utilise ma conbee II sur une rallonge USB ce qui fonctionne depuis des années maintenant.
Et là, plus rien, je ne peux pas reconfigurer ma clé car cela m’indique un message impossible
J’ai déjà essayer de mettre à jour la clé, changer de port USB et d’enlever la rallonge.
Est-ce que quelqu’un à déjà eu une erreur similaire ?
Merci d’avance à tous
Et je précise que ma clé apparait bien dans la liste matériel sur une prise USB
Peux-tu m’aider a savoir ou trouver les logs spécifiques à cela stp ?
Désolé, je galère un peu là, je trouve que les logs générale mais rien à propos de ZHA dedans 
J’ai trouvé cela dans les logs, est-ce que cela pourrais être ma cause au problème ?
NetworkParameter.protocol_version
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
)
^
File "/usr/local/lib/python3.13/site-packages/zigpy_deconz/api.py", line 831, in read_parameter
rsp = await self.send_command(
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
...<3 lines>...
)
^
File "/usr/local/lib/python3.13/site-packages/zigpy_deconz/api.py", line 507, in send_command
return await self._command(cmd, **kwargs)
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
File "/usr/local/lib/python3.13/site-packages/zigpy_deconz/api.py", line 587, in _command
async with asyncio_timeout(COMMAND_TIMEOUT):
~~~~~~~~~~~~~~~^^^^^^^^^^^^^^^^^
File "/usr/local/lib/python3.13/asyncio/timeouts.py", line 116, in __aexit__
raise TimeoutError from exc_val
TimeoutError
J’ai le même soucis (même message d’erreur dans les logs) après avoir migré sur une nouvelle machine 
L’intégration ZHA ne fonctionnait pas, donc j’ai tenté de la reconfigurer (mise à jour du device par exemple).
Mais après, dans l’IHM l’erreur « failed to connect »…