Et comment tu gères si il y a des code erreur ?
Bonjour et bonne année, les code d’erreur j’en avais pas avant. Maintenant je peux voir si la vitesse des ventilo est cohérente de la commande ( via des automatisation) idem pour la conso. Si c’est l’esp qui plante je le vois aussi sur ha.
bonjour
je suis plus qu’intéressé !!! j’ai la même Vmc impossible à piloter.
je me suis contenté de bricoler un hygrostat pour la démarrer et l’éteindre avec l’alim mais c’est pas satisfaisant
est-ce que ça serait possible de faire un tuto détaillé avec le matériel nécessaire et les schémas genre sur github ?
vu que je vais sûrement me lancer je peux filer un coup de main pour faire les schémas ou les automatismes
Bonjour le schéma je l’ai déjà mis.
La carte consiste juste à fournir 2 pwm en 0-10v en utilisant 2 sortie de l’esp + 2 transistors pour rehausser le 3 v en 10 v pour piloter les ventilateurs, et de câble la vitesse sur 2 entree de l’esp.
Que veux-tu de plus ?
j’ai ajouté une nomenclature sur le 1er post.
je rajouterai les input_number et les automatisations que j’ai crée ce WE
je vais commencer à regarder de près dans le weekend et si je bloque je reviens vers toi !
Bonsoir
Merci pour tous les rajouts que tu as effectué. Une question sur l’esp 32 4 relais. Est ce que cela existe avec une entrée RJ45 ? La couverture wifi chez moi est a ch**r.
Bonne soirée
j’en ai jamais vu mais sinon y a des truc comme ca :
et tu ajoutes 4 relais comme ca :
edit : ajout automatisation, switch et input_number
bonjour
est-ce que tu as changé le fonctionnement du boost cuisine, car j’ai une connaissance qui a aussi une duolix max et de mémoire le fonctionnement est bizarre? ( Ça coupe les WC et SDB)