Bonjour, malgré quelques minutes de recherche ici et sur google, peut etre que j’utilise les mauvais termes mais je ne trouve pas le moyen de mettre une condition d’affichage sur les vues, j’ai bien l’option pour l’afficher selon les utilisateurs mais je souhaiterais pouvoir affichée ou non une vue selon l’etat d’une entitée.
Sinon il n’y a pas un moyen de contourner le problème avec une automatisation permettant de modifier les personnes autorisé à voir cette vue de dashboard ?
Il reste la possibilité de virer complètement le menu supérieur et de le refaire avec une card l’imitant pour avoir la main sur chaque onglet.
Faire deux variantes avec et sans l’onglet a masquer et les switcher suivant conditions.
Si j’ai bien compris tu es en faite dans le même dashboard. Mais tu veux changer la vue…
Dashboard = sélection panel latéral
Vue = sélection en haut
Une solution élégante serait de créer des sous-vue, qui ne sont pas disponibles en direct dans la barre du haut. Puis de créer des boutons d’accès à ces sous vues.
Pour ça quand tu crée la vue tu mets l’option sous vue :
J’arrive après la bataille, mais sinon pas mal de notion sur la visibilité des dashboards, vues badges et cartes sont traitées dans cet article dispo dans le portail:
Quelques notions de base à (re)lire qui peuvent être utiles à tous…