Configuration Alexa Media Player

Bonsoir.
Ca y est, j’ai testé la v4.13.2 et aucun problème d’authentification non plus. Essayez donc de mettre à jour votre intégration.

Bonsoir, je suis effectivement sur cette version mais le login tourne en boucle. :confused:

Bonjour, quand il doit revenir a home assistant erreur 500 ou 401 …

Donc si je comprend bien, tu ajoutes l’integration Alexa media player, tu remplis les informations de configurations, il t’envoit la page d’enregistrement d’amazon, tu remplis les champs, tu valides, et c’est a ce moment que tu as un souci ?

Je vais vérifier qqchose avant d’émettre une hypothèse et je reviens édit ce message.

Edit: je t’avoue pour le moment que je n’ai pas trop d’idées sur la résolution de ton problème. Si tu a bien suivi le tuto d’intégration, que ton compte amazon est en .fr et que dans ton fichier configuration.yaml tu as bien modifié « amazon.com » par « amazon.fr » et que tu es bien en 2FA. Je suis dslé, je continu de creuser.

1 « J'aime »

et j’ai utilisé la méthode de nelapsi l’erreur 500 et 401 viens une fois qu’il doit revenir a home assistant, et je n’ai aucune référence a alexa media player dans configuration.yaml ni ailleur

C’est noté, je reprend le boulot mais je jette un oeil ce soir

Edit: je t’ai envoyé un mp.

1 « J'aime »

Salut
La double authentification est elle bien activé sur votre compte Amazon ?
Si oui, désactivez et enregistrez ce paramètre puis réactivez là avant de recommencer la configuration de l’intégration

Pour information :
Ne pas faire la mise a jour de Alexa media player en 4.13.3
Celle ci fait rebooter HA toutes les 5 minutes.

1 « J'aime »

Merci Merci Merci je devenais chèvre !!!

Merci pour l’info. J’avais prévu de chercher le problème ce soir, mais heureux que le soucis ait été identifié avant.