Et quand je valide j’arrive sur une page de connexion Amazonet je tourne en boucle sur le Login.
J’ai tout désinstallé, redémarré, réinstallé, de nouveau redémarré, effacé les cookies de chrome mais rien n’y fait, ca tourne toujours en boucle sur la page de login.
Non effectivement je n’ai pas rempli la double authentification.
Je vais essayer de trouver des informations dessus.
Merci à toi
Edit:
Je n’ai pas trouvé la clé 2FA sur amazon, j’ai essayé en supprimant la double authentification sur amazon mais pas mieux, toujours bloqué à la même étape.
Une piste à tester:
J’ai eu à un moment des soucis pour cette authentification, et en faisant les mêmes étapes sur un autre navigateur ça avait marché.
Bref ça vaut peut être le coup de re-essayer en changeant de navigateur (edge, chrome, firefox, etc…).
Bonsoir.
Une idée : la v4.12.11 était buggée justement sur l’authentification. J’ai fait la MaJ en 4.12.12 la semaine dernière je crois (quelques heures après sa sortie) et cela a résolu le problème.
Je viens de voirt une v4.12.13 disponible mais je ne l’ai pas encore testée.
Je parle des versions de l’intégration.
Une solution a été donné sur github qui a fonctionné pour moi !
« Someone found this solution and it worked for me:
After you’ve cycled through name, password and back to name, select the option Create Account New to Amazon?
Fill in a first & last name (anything at all as not going to matter so « Q W » is quick and easy to type!)
Amazon will then inform you that an account with your email already exists.
At that point re-select « Sign in Already a customer? » and proceed with the email and password windows and then the OTP window should appear. By that point though, the integration generated OTP has likely expired but you can just enter your current app generated OTP code and it should work.
If it returns to the integration add window and it just sits and spins and never progresses, that likely means the proxy listening session has expired and you’ll have to repeat the process. »
« Quelqu’un a trouvé cette solution et cela a fonctionné pour moi :
Après avoir parcouru le nom, le mot de passe et être revenu au nom, sélectionnez l’option Créer un compte Nouveau sur Amazon ?
Remplissez un prénom et un nom (n’importe quel nom car cela n’aura pas d’importance, donc « Q W » est rapide et facile à saisir !)
Amazon vous informera alors qu’un compte avec votre e-mail existe déjà.
À ce stade, ressélectionnez « Se connecter » Vous êtes déjà client ?» et continuez avec les fenêtres d’e-mail et de mot de passe, puis la fenêtre OTP devrait apparaître. À ce stade, cependant, l’OTP généré par l’intégration a probablement expiré, mais vous pouvez simplement saisir votre code OTP généré par l’application actuelle et cela devrait fonctionner.
Si l’on revient à la fenêtre d’ajout d’intégration et qu’elle reste assise et tourne sans jamais progresser, cela signifie probablement que la session d’écoute proxy a expiré et que vous devrez répéter le processus. »