J’ai un soucis pour modifier la configuration d’une carte vertical stack dans la gestion de mon dashboard. De maniere aléatoire, la modification n’est plus possible…Je peux acceder au code uniquement, et plus à l’interface visuelle car grisée, et meme si je veux toucher au code, l’enregistrement est grisé également…Parfois, ca fonctionne a nouveau sans que je n’ai rien modifié !
J’ai tenté de vider le cache, de changer de navigateur…rien n’y fait…Sur mon dashboard, j’ai d’autre carte (grille…) qui ne pose aucun probleme, j’accede bien au code et à l’interface visuelle…
Salut
Déja c’est du vertical stack in card que tu utilises et non du vertical stack qui sont 2 cartes bien différente. Une est une intégration custom, l’autre est native.
Comme tu utilises une intégration custom (HACS) quand tu constate un problème suite à une mise a jour le mieux est d’aller voir le github de l’intégration et tu constaterai que tu n’est pas le seul. Donc il va falloir attendre que l’intégration soit mise a jour ou alors revenir à une version plus ancienne.
Effectivement, je viens de trouver une solution qui fonctionne tres bien aussi !
Here, to get rid of this, i use the following workaround:
"I face the same problem, from time to time, when opening or creating a vertical-stack-in-card. In the case the UI dosent load, I use the following sequence:
Exit the card I try to modify.
create a new card and select one of the core cards: « horizontal stack » or « vertical stack »
the UI opens
cancel the new card creation
re-open the vertical-stack-in-card I wanted to create/modify => UI is back"
Note: il y a parfois un effet curieux et l’interface graphique n’est pas disponible, pas de panique!
Vous pouvez bien sûr modifier le YAML directement en cliquant sur ‹ afficher l’éditeur de code › … Mais on peut aussi récupérer l’interface normale:
Cliquez sur annuler ou enregistrer.
Cliquez sur ‹ + ajouter une carte ›
ajoutez une carte « pile horizontale » par exemple
Cliquez alors sur annuler
revenez modifier votre stack-in card.