Configuration de l'addon Tesla Http Proxy

Bonjour,

merci pour le tuto j’ai passer chaque étape sans probleme sauf le final

image

je ne sais plus ou chercher

j’ai trouvé du coup
j’avais pas mis le bon token refresh :grin:

Bonjour,
J’ai plusieurs questions:

• L’installation de DuckDNS permet un accès distant a Home Assistant. J’utilise l’accès distant de Nabu Casa, puis-je le conserver ?

En résumé, faut-il considerer cette configuration comme spécifique et nécessaire au fonctionnement de l’addon Tesla Http Proxy ?

• J’ai une incompréhension au niveau de la configuration configuration.yaml
http:
  use_x_forwarded_for: true
  trusted_proxies:
    - 172.30.33.0/24

Que représente cette adresse 172.30.33.0/24 ? mon réseau local est en 192.168.0.0/22 il faut adapter la valeur de la configuration a cette valeur ?
Les paramètres ssl_certificate, ssl_key doivent t-il être précisés. J’ai cru comprendre qu’il ne fallait pas les mettre.

Oui. Mais vous ne pouvez pas utiliser l’url nabu pour la config du proxy.

Que représente cette adresse 172.30.33.0/24 ?

C’est la plage a spécifier pour NGinx, utilisé avec HAOS ou HA supervised. Je ne prétends pas en savoir bien plus.

mon réseau local est en 192.168.0.0/22 il faut adapter la valeur de la configuration a cette valeur ?

Non.

Oui, je me doutais, j’avais la crainte que l’on ne puisse pas utiliser les deux.

Donc je laisse l’adresse/plage 172.30.33.0/24, quelqu’un sait-il a quoi cette configuration ?

Merci pour le tuto et les infos.
ça fonctionne, l’ajout de la clé de flotte n’est pas complétement clair.
Mais j’ai finir par avoir une boite de confirmation dans mon application Tesla et la clé à été ajoutée a la voiture.
J’ajoute que ça a fonctionné avec Safari (j’ai l’impression que ça ne fonctionne pas avec FireFox)