J’ai installé hier un premier intérupteur Sonoff avec module ORB-ZBRBS via ZHA, les 6 autres sont commandés et j’hésite à tout annuler. Je cherche à peaufiner les réglages et là ça se corse malgré toutes mes lectures sur le forum.
Le bouton inverser depuis HA n’a fonctionné qu’une fois, j’ai finit pour inverser le câblage du boitier (fallait bien tester non?!). On sait si Sonoff travaille dessus ? Ou je n’ai rien compris ?
Il y a systématiquement un sens qui implique d’appuyer 2x sur le bouton de l’inter (qui change avec l’inversion). Ca se configure pour y enlever? J’ai eu l’impression que non
Est-il possible de faire le remonté de position avec ZHA? Je n’ai trouvé des infos que pour Z2M. Je n’ai pas encore Mushroom, ça m’aiderait à lire plus d’informations?
Quel est l’intérêt de l’application Ewelink? J’ai du la coupler à HA et à part inverser le volet, pas de configuration supplémentaire.
La version du firmware du module n’est pas lue par HA. Normal ou pas?
Désolée, ça fait beaucoup de questions pour un premier post! Merci d’avance à tous ceux qui m’aideront