Configuration MotionEye avec Camera Reolink - {Grey Screen}

Bonjour à tous

Mon problème

Je souhaite configurer motionEye avec ma camera Reolink RLC-520A.
Les flux RTSP compatible sont:
rtsp://192.168.1…:554/h264Preview_01_main
rtsp://192.168.1…:554/h264Preview_01_sub

La difference semble être la qualitée du flux
Quand je renseigne c’est flux sur motionEye, après le chargement ma mignature reste un écran gris
avec une petite phrase « Unable to open video device »
Si je copie un de ces liens sous VLC je vois mon flux s’afficher.

Des idées ?
Merci par avance

Salut
ça fait un moment que je n’ai pas joué avec MotionEye, mais il me semble me souvenir que c’est généralement un souci de résolution.
N’as-tu pas à mettre dans la config de la caméra la taille en pixels ? Est-ce celle par défaut ?
VLC est assez fort pour trouver la résolution seul, tu peux d’ailleurs te baser dessus pour voir les bonnes valeurs à renseigner

Salut, tes caméra fon bien la détection de personne et de véhicules comme la rlc 810a.
Moi perso, j’ai mie une carte sd dans chaque caméra et sur home assistant l’intégration reolink, A chaque détection j’envoie l’image sur telegram. Comme ça pas besoin d serveur supplémentaire comme frigate ou notioneye

La config de motionEye :


Avec le lien rtsp://192.168.1…:554/h264Preview_01_sub on est bien sur le format 640x480

La config possible de la camera pour la Haute qualitée et Basse qualitée

C’est la que sèche.

Oui elle fait la détection.
La camera est a 6m de haut donc je voulais eviter de mettre une carte SD le jour ou faut la changer.
Je pensais aussi configurer le FTP mais je n’arive pas à le faire fonctionner non plus
erreur 450: Unknown error. Please try again sur ftp d’une freebox

Enfaite tu veut quoi, que ta caméra film en continue ou avoir comme moi que les détection ?

Idéalement les deux, sinon je me contenterais de la detection.
En natif via l’intégration Reolink j’arrive a envoyer une notification avec capture d’écran sur mon telephone en cas de detection. mais juste une photo je trouve que c’est pas suffisant, pouvoir allez consulté un enregistrement c’est mieux.
La derniere solution serait d’aller installer une carte SD, mais j’esperais pouvoir passé avec motionEye pour récupéré mon flux vidéo.
J’ai testé frigate, ca marchait mais c’est gourmand en ressources

si tu dis que frigate est gourmende en ressources alors motineye l’est plus que frigate