Configuration Sky connect sur ZHA

OK, tu vas mettre le Baudrate à 460800 comme moi, puis tu vas désactiver Automatically flash firmware et tu actives si ça b’est pas fait OTBR firewall


J’ai ciché comme dit … j’ai laissé décoché otbr firewall

Je n’ai pas coché « afficher les options … »

Le plus important c’est le Baudrate qui doit être sur 460800. Une fois que c’est fait, tu cliques sur ENREGISTRER" puis tu reviens sur « Info » en haut de la fenêtre et tu actives « Chien de garde » et « Mise à jour automatique » puis tu cliques sur DEMARRER.
Tu vas ensuite sur Journal (haut de la fenêtre) et tu attends que l’add-on démarre.

C’est fait ça semble ok …

OK, tu peux refaire une copie d’écran de la page des « Modules complémentaires » ?

OK, tu vas maintenant revenir sur la page « Appareils et services » (Paramètres → Appareils et services") et tu vas cliquer sur CONFIGURER sur la carte SkyConnect… :

puis tu feras une copie d’écran de ce qui sera affiché

Désolé pour le temps, tel …

Cliques sur Conserver les paramètres réseau de la radio et refais une copie d’écran


çasent bon :slight_smile:

je n’ose rien faire …

Cliques sur Terminer et nouvelle capture d’écran :wink:

Désolé mais c’est moi qui étais au téléphone du coup :grinning:

Clique sur la carte « zha » et copie d’écran

Super merci je viens de pouvoir réappairer l’une des mes lampes :wink:
Par contre j’avais aussi perdu l’aces à meross

j’avais testé entere temps cf. messages j’epère que je n’ai pas fait de conneries

Non, à priori si tu as réussi à réappairer une lampe c’est que ça doit être bon. Mets quand même une copie d’écran de ce que tu as quand tu cliques sur la carte « zha » histoire de voir si tout est bon au niveau de la configuration

Je ne trouve pas la carte zha