Configuration versatile thermostat

Bonjour,
Je viens d’installer versatile thermostat et créé monpremier thermostat.
Qd je clique sur l’un des modes (comfort, boost…) j’ai ce message d’erreur :
Échec de l'appel du service climate/set_preset_mode. unsupported operand type(s) for *: 'NoneType' and 'float'
Quelle est mon erreur ?
Merci de votre aide.

Sans plus d’informations sur ce qui a été fait compliqué de repondre. Quel matériel est géré, comme a été configuré le thermostat…

Bonjour,
J’ai installé récemment VTherm. Mes radiateurs ont chacun un module de programmation pour les jours de la semaine, permettant de programmer pour chaque jour et chaque heure de la journée si le radiateur doit se mettre en mode eco ou confort.
Avec VTherm, est-ce que le module du radiateur prendra le dessus ou est-ce que VTherm prendra le dessus ? Y a-t-il des paramètres spécifiques à ce type de radiateur ?

Il faut mettre tes radiateurs en mode fil pilote et non en mode confort, eco ou programmation.

Ensuite tu ajoute le module qui gère ton fil pilote a ha et tu le pilote via versatile.

Bonjour, OK et merci.
Lorsque via le scheduleur , je programme une plage horaire « Eteint », j’ai l’impression que les programmes suivants « Eco » ou « Confort » ne rallume pas le versatille …
J’ai par exemple programmé ECO de 6h à 8h, puis Eteint de 8h à 22h puis Confort de 22h à minuit. Après la plage « Etient », rien ne se passe …

Oui éteint c’est éteint. Tu met ton thermostat sur off donc il ne changera plus de mode après. Utilise le hors gel plutôt.