Bonjour,
Je suis le tuto suivant mais je me retrouve avec une erreur au moment de mettre l’IP du Network.
En tapant l’adresse ou l’IP c’est la meme chose, impossible d’aller plus loins. le SLZB est connecté en wifi, en ethernet meme chose
Bonjour,
Je suis le tuto suivant mais je me retrouve avec une erreur au moment de mettre l’IP du Network.
En tapant l’adresse ou l’IP c’est la meme chose, impossible d’aller plus loins. le SLZB est connecté en wifi, en ethernet meme chose
HTTP://ip:port même chose
essayes juste ip:port
Tu es sûr de ton port. Montre la configuration de tes puces dans l’interface de la clef.
Je met l’IP de la clé SLZB suivi du port 6638 mais c’est la meme chose, faut il que la SLZB soit branchée en USB ?
Par contre je pense que le probleme est tout en haut: le device est vide. Pourquoi ?
Tu as changé de port car tu as changer de puce ? Tu as bien mis a jour la carte et le firmware des puces ? Tu as bien activé chaque puce avec le bon protocole ?
Oui j’ai bien mis a jour le firmware pour matter, et bien changé le port aussi.
Mais impossible de valider la config dans open thread.
Je suis sur Rapsberry 4 et le SLBZ en wifi
C’est bien un mr1 que tu as. Il y a eu un problème similaire sur ce model il y a quelques semaines et peut-être que ce n’est pas encore corrigé.
C’est le MR1U Multiradio